Ait Aissa Mimoun/le réseau routier en piteux état.

La route communale qui relie la localité de Lmedhamar et Oumelil et menant vers plusieurs villages situés sur les hauteurs de la commune d’Ait Aissa Mimoun se trouve dans un état catastrophique. Elle est pour ainsi dire, impraticable.

Les villageois semblent être abandonnés par les autorités locales et les pouvoirs publics! À l’origine de ce problème, les citoyens pointent l’entreprise chargée des travaux de raccordement au réseau du gaz naturel, qui est repartie sans remettre rien à sa place. Les travaux ont causé également de nombreuses fuites sur le réseau d’alimentation en eau potable.

« La route est dans un piteux état, cela risque de causer des accidents et autant de drames pour les véhicules et les piétons. Malheureusement, cette situation ne semble pas attirer l’attention de nos responsables !!!! » Déplore un citoyen.

« Des automobilistes ont soulevé le problème de notre route qui dégrade de jour après jour nous demandons au services concernés la réhabilitation de ses axes, on demande une route carrossable qui nous cause pas des dégâts humaines et même martiales ». Ajoute un autre citoyen de la localité.

                                     Djaffar Chenane 

Aucun évènement dans le calendrier
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30