Des concentrateurs d'oxygène offerts par CLINICDOM en guise de solidarité aux malades atteints du COVID -19

ClinicAdom, a lancé une action humanitaire en offrant des concentrateurs d’oxygène gratuitement en venant en solidarité pour tous les malades souffrant du COVID-19.

Pendant cette période de crise sanitaire, et devant l’incapacité des hôpitaux les concentrateurs d’oxygènes se font rares mais ils sont surtout estimés à des prix excessivement cher. Chose qui n’est pas facile pour les personnes nécessiteuses et qui ont des difficultés respiratoires de les obtenir mais aussi indispensable pour leur guérison.

Cette initiative a été très bien accueillie par la population de Tizi-Ouzou, pour eux, elle reflète l’esprit de solidarité de ses responsables, ils ont met la santé des gens avant toute considération « il faut encourager et multiplier ce genre d’action, La situation sociale et économique de la population est chaotique, j’invite la population à faire preuve de solidarité et mettre main dans la main pour sortir victorieux de cette pandémie » à témoigner une patiente.

Enfin, CLINICADOM est une clinique de soins médicaux, infirmiers et paramédicaux et de transport sanitaire à domicile doté d’une équipe de professionnels dans le domaine de la santé, ils intervient à domicile des patients ou bien dans les lieux de travail, une première du genre dans la wilaya de Tizi-Ouzou qui mérite amplement d’être encourager.

                                                           Djaffar Ouigra 

Aucun évènement dans le calendrier
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30