Tizi-Ouzou : Caravane de sensibilisation citoyenne préventive sur la COVID-19 à Tigzirte.

Une caravane de sensibilisation contre la propagation du coronavirus, sous le slogan « Attention ! la COVID-19 n’est pas une blague, le virus est partout et nulle part, protégez-vous ! » Lancée par l’association scientifique et écologique Arc-en-ciel de la wilaya de Tizi-ouzou, en collaboration avec l’assemblée populaire de Tigzirt, l’association Tiwizi de la même localité, la direction de la jeunesse et des sports, et comme partenaire écologique la jeunesse sportives de la Kabylie.

Cette dernière a mis à la disposition des bénévoles des tickets d’accès au stade, des tenus du club phare de la région, pour les petits enfants ambassadeurs d’écologie.
Sachant que cet évènement coïncide avec l'ouverture officielle de la saison estivale, avec un panel d’actions à partir du 15 au 25 Aout.

Au programme, des journées de sensibilisation sur les mesures préventives contre la propagation du coronavirus, à savoir la distribution des bavettes, et le respect des mesures barrières, nous a confié le président de l’association scientifique et écologique Arc-en-ciel. outre des campagne collectives de sensibilisation sur l’écologie et la protection de l’environnement ont été menées par des gens de différents tranche d’âge; les membres du mouvement associatif « Tiwizi », les ambassadeurs écologiques de la JSK.

En l’occurrence, le président de l’association Arc-en-ciel, Rachid Doufène a appelé au respect des mesures sanitaires tels que le port de bavettes, l’hygiène et la distanciation physique surtout durant cette conjecture exceptionnelle, où la station balnéaire de Tigzirt est convoitée par flux important d’estivants de différentes wilaya du pays.

                                                   A.M.A

Aucun évènement dans le calendrier
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31